Select Language

Federal-Mogul Motorparts présentera les pièces de moteur FP DieselMD et d’autres solutions de pointe pour le marché des pièces de rechange lors du salon MINExpo

Les joints de culasse ML7MD avancés et les pistons monobloc POWERFORGEDMD de l’entreprise figurent parmi les dernières solutions de réparation éprouvées pour l’industrie minière

Southfield, Michigan, 21 septembre 2016…Federal-Mogul Motorparts, une division de Federal-Mogul Holdings Corporation (NASDAQ : FDML), présentera son offre élargie de solutions de réparation de moteurs pour le marché des pièces de rechange et d’autres produits de pointe pour l’industrie minière lors de la conférence et exposition MINExpo INTERNATIONAL la semaine prochaine à Las Vegas, Nevada.
Federal-Mogul est un fournisseur mondial de produits d’équipement d’origine et de produits de remplacement pour moteur, étanchéité, freinage, extrémité de roue, direction et suspension, et visibilité pour les véhicules utilitaires et les équipements sur route et hors route. Sa gamme de pièces de rechange pour les applications minières comprend les composants de moteur et d’étanchéité FP DieselMD, les produits de friction AbexMD, les directions et suspensions MOOGMD, les joints d’huile NationalMD, les bougies d’allumage ChampionMD, les balais d’essuie-glace ANCOMD et les produits d’éclairage WagnerMD.

cv-accomplishments

Parmi les dernières solutions rentables et éprouvées de réparation pour le marché des pièces de rechange qui seront présentées au kiosque de l’entreprise (571-N) figurent :

Joints de culasse FP Diesel ML7
Joints de culasse à noyau multicouche et à conception avancée conçus et fabriqués pour résister aux pressions et températures de combustion maximales ainsi qu’aux mouvements verticaux et latéraux accrus entre le bloc moteur et la culasse. Ces joints sont maintenant disponibles pour les moteurs Caterpillar C15, Cummins ISL, QSL, ISX, QSX et M11, ainsi que pour les moteurs Detroit Diesel séries 50 et 60.

Pistons FP Diesel POWERFORGEDMD
Présentant la même configuration monobloc ultramoderne privilégiée par de nombreux constructeurs de moteur de premier plan, les pistons POWERFORGED sont fabriqués à partir de profilés d’acier forgé soudés par friction qui offrent de plus grandes galeries de refroidissement et une résistance structurelle accrue. Les ingénieurs de produits de FP Diesel ont également créé une conception de jupe à double bande unique qui aide à minimiser la perte de puissance par friction. Ces pistons sont disponibles pour des milliers de moteurs Cummins ISX15 et QSX15.

Roulements de bielle FP Diesel avec matériau « intelligent » G-188
Ces nouveaux roulements, disponibles pour les moteurs Caterpillar 3500, aident les opérateurs d’équipement à résoudre les problèmes de durabilité rencontrés avec certains roulements en aluminium tri-métalliques conventionnels. Le matériau de roulement « intelligent » à haute résistance G-188 de Federal-Mogul contient une plaque supérieure exclusive qui s’adapte aux conditions de charge et de température du moteur pour une résistance exceptionnelle à l’usure et à la charge.

Joints de turbocompresseur en alliage haute température FP Diesel
Le matériau de joint HTAMC breveté de Federal-Mogul résout les problèmes courants d’étanchéité du moteur causés par la hausse des températures et des pressions d’échappement. Le matériau est supérieur à l’acier inoxydable dur 301 conventionnel, qui peut perdre sa résistance mécanique et sa tension de ressort à des températures supérieures à 425 °C. Un revêtement haute température est appliqué pour améliorer la micro-étanchéité et la résistance à l’abrasion.

En plus de sa gamme élargie de composants haut de gamme pour le marché des pièces de rechange, Federal-Mogul présentera une série de nouvelles fonctionnalités de sécurité d’emballage pour la gamme de produits FP Diesel.  Les nouvelles fonctionnalités comprennent des étiquettes d’authentification automatisées et visuelles avancées qui permettent aux clients de confirmer facilement que l’emballage contient des produits FP Diesel authentiques.

Pour en savoir plus sur les produits Federal-Mogul Motorparts destinés à l’industrie minière, n’hésitez pas à visiter le kiosque de l’entreprise (571-N) au salon MINExpo INTERNATIONAL qui se tiendra la semaine prochaine au Convention Center de Las Vegas (Nevada), à consulter le site http://www.fmheavydutyparts.com/ et/ou à contacter Federal-Mogul Motorparts pour organiser une rencontre durant le salon.

Histoires connexes