Select Language

La marque AbexMD de Federal-Mogul Motorparts élargit son programme de freins à disque pneumatiques pour les véhicules utilitaires

Les freins à disque pneumatiques les plus populaires d’Amérique du Nord seront fabriqués à l’usine de l’entreprise, à Glasgow, dans l’État du Kentucky.

SOUTHFIELD, Michigan, 19 juillet 2017 /PRNewswire/ -- AbexMD, l’une des principales marques de Federal-Mogul Motorparts pour les véhicules utilitaires, a récemment élargi sa gamme de freins à disque à pneumatiques pour les applications de freinage utilitaires. L’Abex ADBHD1369, le frein à disque pneumatique le plus populaire d’Amérique du Nord, est maintenant produit dans une usine de Federal-Mogul Motorparts certifiée ISO/TS 16949:2009 à Glasgow, dans l’État du Kentucky. L’Abex ADBHD1369 est équipé de bandes de revêtement vertes de style d’origine, qui assurent des performances constantes dès sa sortie d’emballage et pendant toute la durée de vie de la plaquette. Ce revêtement vert est un matériau d’ingénierie breveté qui est appliqué sur la surface de friction pour favoriser l’efficacité initiale du matériau de friction du frein. De plus, ces plaquettes sont également dotées d’un système de retenue mécanique qui soutient le matériau de friction contre le cisaillement du support de plaquette. L’Abex ADBHD1369 est également livré avec une trousse de quincaillerie d’installation complète et répond aux normes mondiales de performance et d’usure ISO. Il est également conforme aux exigences de 2025 en matière de présence de cuivre inférieure à 0,05 % en poids, sans cuivre ajouté à cette formulation avancée de qualité d’origine.

ADB-Hardware-Image_113017

En plus de ces caractéristiques, l’ABEX ADBHD1369 est également livré complet avec un nouvel emballage remanié contenant des graphismes et une conception attrayants.  Le nouvel emballage a été fabriqué pour offrir une meilleure protection au produit, ce qui pourrait réduire les dommages souvent subis pendant le transport.

« Alors que de plus en plus de parcs de véhicules commencent à acheter des freins à disque pneumatiques, nous avons constaté une augmentation de la demande pour nos produits, notamment l’Abex ADBHD1369 », a déclaré Bill Nunnery, vice-président, véhicules utilitaires et développement commercial, Federal-Mogul Motorparts. « En plus d’être fabriqués aux États-Unis dans notre usine de Glasgow, qui possède le plus haut niveau de certification de qualité disponible pour les fabricants de matériaux de friction, ces freins sont également dotés d’une formulation de qualité d’origine pour une puissance d’arrêt améliorée avec une durée de vie prolongée des plaquettes et du disque. »

Histoires connexes