Skip Navigation

Select Language

Federal-Mogul Motorparts va lancer Garage GurusMC pour véhicules lourds et mettre en lumière ses offres pour véhicules utilitaires au salon HDAW de Las Vegas

L’entreprise présentera ses derniers produits AbexMD, ANCOMD, Champion, FP DieselMD, NationalMD et WagnerMD Brakes and Lighting

Southfield, Michigan, 22 décembre 2017…Federal-Mogul Motorparts est prêt à lancer officiellement Garage GurusMC pour véhicules lourds et à présenter ses produits de qualité pour les véhicules utilitaires destinés aux marchés des extrémités de roues, de la visibilité et de la réparation des moteurs pendant le salon HDAW de 2018 à Las Vegas, Nevada, du 22 au 25 janvier.  Les marques de l’entreprise mises à l’honneur comprennent les produits de friction AbexMD, les essuie-glaces ANCOMD, les batteries ChampionMD, les composants de moteur FP DieselMD, les roulements et joints d’huile NationalMD et les produits d’éclairage WagnerMD.

Parmi les kiosques et les solutions de réparation de véhicules utilitaires mis en avant qui seront présentés dans l’exposition de l’entreprise (n° 405) figurent :

Disques de frein pneumatiques Abex
Conçus pour fonctionner conjointement avec leurs plaquettes de frein à disque pneumatiques (ADB), ces nouveaux produits sont disponibles dans 8 applications différentes de classe 8, couvrant près de 98 % du marché des freins à disque pneumatiques pour véhicules utilitaires lourds. Abex propose une combinaison plaquette et disque pour les plus populaires des systèmes de freins à disque pneumatiques Bendix, Meritor et Wabco.

Dotés de la technologie de revêtement protecteur E-ShieldMC, les disques Abex sont plus faciles à retirer grâce à une corrosion et une rouille réduites sur la surface de fixation.  Chaque disque est également doté d’une finition lisse directionnelle et offre une conception de qualité d’origine pour des performances et une fiabilité maximales.  Les combinaisons de plaquettes et de disques Abex sont conçues pour fonctionner ensemble afin d’assurer un freinage optimal et une durée de vie prolongée.

FP Diesel
FP Diesel annonce l’extension de la couverture du moteur EPA07 14,0 L Série 60 de Detroit Diesel.  La nouvelle trousse de cylindre de FP Diesel contient un piston en acier forgé d’une seule pièce avec un rapport C/R de 17:1.  Ce piston en acier amélioré a été introduit afin de répondre aux exigences EPA07 en matière d’émissions.  La nouvelle trousse de cylindre est incluse dans notre trousse de moteur dans châssis et notre trousse de moteur pour révision complète.

Nos trousses de moteur Série 60 comprennent les composants suivants :

• Trousses de cylindre
  • Roulements de bielle et roulements principaux
  • Galets de came
  • Rondelles de butée
  • Boulons de culasse
  • Buses de refroidissement de piston
  • Joint de carter d’huile
  • Ensemble de joints comprenant notre joint de culasse exclusif ML7.

Cette nouvelle couverture de la Série 60 n’est qu’une partie des solutions de puissance complètes que FP Diesel met à la disposition de ces fameux moteurs Detroit Diesel.

Balais d’essuie-glace ANCO pour véhicules lourds
ANCO a dévoilé une nouvelle gamme de balais d’essuie-glace spécialement conçus pour les camions moyens et lourds.  Disponibles exclusivement par l’intermédiaire du réseau de distribution pour véhicules lourds de Federal-Mogul Motorparts, 14 nouvelles références s’adaptent à une variété de tailles et d’applications et sont dotées du DuraKlearMD pour véhicules lourds exclusif : un élément robuste et durable conçu pour un usage intensif.  Offrant quatre couches de protection contre la corrosion (acier de construction galvanisé, revêtement de phosphate, revêtement e-coat et revêtement de finition), ces balais incorporent également un élément d’essuyage haut et des fléchisseurs en acier inoxydable pour offrir une qualité supérieure.  Des adaptateurs de selle, de crochet et de goupille latérale sont inclus dans chaque ensemble pour accommoder la plupart des connexions.

Feux, ampoules miniatures et phares scellés Wagner LongLife pour véhicules lourds
Les ampoules Wagner LongLife pour véhicules lourds comportent plusieurs caractéristiques parfaitement adaptées aux véhicules utilitaires, avec des filaments extra-résistants.  Bon nombre d’entre elles sont également équipées d’un cinquième fil de support breveté pour améliorer la durabilité et la durée de fonctionnement du véhicule.  Chaque ampoule miniature LongLife pour véhicules lourds est chargée d’un mélange de gaz Krypton de première qualité qui aide à améliorer la durée de vie des filaments et qui offre une lumière plus pure et plus blanche que les lampes à incandescence standard, tandis que les phares scellés LongLife pour véhicules lourds comportent du verre de quartz résistant aux chocs et un boîtier de lampe renforcé afin de résister aux chocs, aux vibrations et aux dommages causés par les débris de la route.

Batteries Champion pour véhicules lourds
Champion a lancé une nouvelle gamme de batteries pour les marchés utilitaire et industriel.  Il s’agit de batteries de démarrage et de batteries à décharge profonde inondées et de type AGM, qui comprennent une grille positive estampée à cadre intégral brevetée qui assure un flux de courant optimal et résiste à la corrosion pour une durée de vie plus longue.  Les 23 produits offerts font partie d’une gamme plus vaste qui comportera des batteries pour voiture, bateau, pelouse et jardin, sports motorisés et voiturettes de golf.

Pour en savoir plus sur les produits Federal-Mogul Motorparts destinés au marché des pièces de rechange pour véhicules utilitaires et véhicules utilitaires lourds, n’hésitez pas à visiter le kiosque de l’entreprise (n° 405) cette semaine au salon HDAW de 2018 au Mirage à Las Vegas, Nevada, ou visitez www.FMheavydutyparts.ca.  Pour en savoir plus sur Garage Gurus pour véhicules lourds, visitez www.FMgaragegurus.com/HD.

Histoires connexes