Skip Navigation

Select Language

Federal-Mogul Motorparts va présenter ses offres pour véhicules utilitaires au salon CONEXPO-CON/AGG de Las Vegas

La société présentera ses derniers produits AbexMD, FP DieselMD, MOOGMD, NationalMD, WagnerMD Lighting

Southfield, Michigan, 2 mars 2017...Federal-Mogul Motorparts présentera ses principaux produits pour véhicules utilitaires destinés aux marchés des extrémités de roues, de la visibilité et de la réparation de moteurs lors du salon CONEXPO-CON/AGG à Las Vegas, Nevada, du 7 au 11 mars 2017. Les marques de l’entreprise mises à l’honneur comprennent les produits de friction AbexMD, les composants de moteur FP DieselMD, les joints de cardan et les produits de direction MOOGMD pour usage intensif, les joints d’huile NationalMD et les produits d’éclairage WagnerMD.

ConExpo-2017-Image

Parmi les solutions de réparation de véhicules utilitaires qui seront présentées à l’exposition de l’entreprise (n° B92413) figurent :

Plaquettes de frein pneumatiques Abex
Les plaquettes de frein à disque pneumatique Abex (ADBHD1369), l’application de frein à disque pneumatique la plus populaire en Amérique du Nord, contiennent des formulations de qualité d’origine conçues pour améliorer la puissance d’arrêt et prolonger la vie des plaquettes et du disque. Doté de bandes de revêtement vertes de style d’origine, ce revêtement offre des performances constantes dès sa sortie d’emballage et pendant toute la durée de vie de la plaquette. Ces plaquettes de frein à disque pneumatique sont également livrées avec un système de retenue mécanique pour résister au cisaillement du matériau de friction du support de plaquette, et avec une trousse de quincaillerie d’installation complète. Fabriquées dans l’usine certifiée ISO/TS 16949:2009 de Federal-Mogul Motorparts à Glasgow, dans l’État du Kentucky, ces plaquettes répondent aux normes mondiales de performance et d’usure ISO.

Bloc de frein à distance d’arrêt réduite (RSD) Abex
Les garnitures de friction Abex RX 6297 de qualité utilitaire certifiées RSD sont conçues pour dépasser à la fois l’exigence 121 RSD (distance d’arrêt réduite) des normes fédérales de sécurité des véhicules automobiles (FMVSS) et la norme du fabricant de freins d’origine pour la traction de 23 000 livres (10,4 tonnes). La garniture hautement perfectionnée, sans cuivre et résistante à la fissuration, est conçue pour aider à maintenir des performances de freinage comme au premier jour tout en minimisant le gonflement et la croissance et en offrant une excellente résistance à l’usure de la garniture et du tambour. La marque Abex propose également des garnitures certifiées RSD et validées par un tiers pour les applications de traction de 20 000 livres (9 tonnes).

Pistons en acier monobloc FP Diesel POWERFORGEDMD pour moteurs ISX15 de CumminsMD
FP Diesel annonce la disponibilité des nouveaux pistons en acier monobloc POWERFORGED couvrant les derniers modèles de moteurs QSX15 Tier 3.  Les pistons en acier soudé par friction POWERFORGED exclusifs de FP Diesel sont fabriqués à partir d’acier forgé, offrant ainsi une résistance et une durabilité exceptionnelles. La galerie de refroidissement fermée, unique en son genre, retient plus d’huile et lui permet d’atteindre une plus grande partie des surfaces intérieures du piston, maximisant ainsi le refroidissement. La galerie de refroidissement fermée permet d’obtenir une structure en caisson qui réduit considérablement la déformation du piston et augmente le soutien des segments. Les pistons sont recouverts d’un revêtement de phosphate de manganèse exclusif et interne, qui permet d’assurer une plus grande résistance au grippage et une meilleure résistance au rodage.  Le piston POWERFORGED QSX15 n’est qu’une partie des solutions de puissance complètes que FP Diesel propose pour ces fameux moteurs Cummins.

Joints de cardan pour usage intensif MOOG
Les joints de cardan MOOG répondent aux exigences de conception de l’équipement d’origine et sont fabriqués selon des tolérances rigoureuses en utilisant des procédés de fabrication de la plus haute qualité. Ils possèdent des rainures de lubrification radiales et des propriétés anti-refoulement pour assurer un débit de lubrification optimal. La conception à rondelle de butée exclusive absorbe les contraintes axiales, empêchant tout contact métal contre métal.

Produits de direction pour usage intensif MOOG
Les produits de direction MOOG sont conçus pour les applications les plus exigeantes.  Nos conceptions de joints entièrement métalliques associées à un procédé de fabrication breveté offrent l’un des taux de déflexion axiale les plus faibles du marché.  Les roulements internes et les composants possèdent des passages de graisse spécialement conçus pour assurer un débit de lubrification optimal dans toutes les zones de la conception.  Nos soufflets scellés brevetés permettent une purge de graisse sans laisser la contamination entrer dans le joint.  Moins de déflexion, un passage de graisse interne et des soufflets étanches assurent une durée de vie plus longue et des performances supérieures dans les applications à charge élevée et dans des conditions extrêmes.

Roulements d’huile, joints et produits d’extrémité de roue National
Le joint d’extrémité de roue National 38 Gold Series est fabriqué aux États-Unis. Il comporte un composé de PFTE exclusif qui résiste aux températures extrêmes et offre une technologie d’exclusion de confinement supérieure pour une longue durée de vie et un faible coût par mile.

Feux, ampoules miniatures et phares scellés Wagner LongLife pour véhicules lourds
Les ampoules Wagner LongLife pour véhicules lourds comportent plusieurs caractéristiques parfaitement adaptées aux véhicules utilitaires, avec des filaments extra-résistants. Bon nombre d’entre elles sont également équipées d’un cinquième fil de support breveté pour améliorer la durabilité et la durée de fonctionnement du véhicule. Chaque ampoule miniature LongLife pour véhicules lourds est chargée d’un mélange de gaz Krypton de première qualité qui aide à améliorer la durée de vie des filaments et qui offre une lumière plus pure et plus blanche que les lampes à incandescence standard, tandis que les phares scellés LongLife pour véhicules lourds comportent du verre de quartz résistant aux chocs et un boîtier de lampe renforcé afin de résister aux chocs, aux vibrations et aux dommages causés par les débris de la route.

Pour en savoir plus sur les marques et les produits de Federal-Mogul Motorparts destinés aux véhicules utilitaires et au secteur de la construction, n’hésitez pas à visiter le kiosque de l’entreprise (n° B92413) au salon CONEXPO-CON/AGG de 2017 la semaine prochaine au Las Vegas Convention Center

Pour en savoir plus sur les produits Federal-Mogul Motorparts destinés au marché des pièces de rechange pour véhicules utilitaires et véhicules utilitaires lourds, n’hésitez pas à visiter le kiosque de l’entreprise (n° 405) cette semaine au salon HDAW de 2017 au Mirage à Las Vegas, Nevada.

Histoires connexes